Probleme concernant la régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Slivoidegardien

Avatar de Slivoidegardien

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Slivoidegardien le Jeudi 24 Juin 2004 à 17:18


Je voudrai savoir si une créature possedant la régénération et qui a :" des que cette créature inflige des blessures de combat a une créature, détruisez cette créature" pouvai, enbloquant une plus grosse créature qu'elle, se régénérer tout en détruisant la créature en face ? Merci de me répondre !!! g été sur les règles mais il n'y avai pas ce point ... a moin que je ne lai pas vu

___________________


"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."



hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Jeudi 24 Juin 2004 à 18:09


ben oui si les blessures on étées mises dans la pile

___________________

 

Horus666

Avatar de Horus666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2004
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Horus666 le Jeudi 24 Juin 2004 à 18:17


Tu peux aaussi mettre le leurre...tjs tres drole le tete de l'adversaire quan tu as détruit son bord de table!(surtout quan il joue elfe ou gob niark niark) Horus

___________________

Il fait le mal car il le vaut bien!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Juin 2004 à 18:43


je crois qu'il n'a pas besoin de leurre , vu qu'il parle certainement de slivoides. ( un toxique + un des cryptes + un provocation, et hop, c'est joué)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Slivoidegardien

Avatar de Slivoidegardien

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Slivoidegardien le Jeudi 24 Juin 2004 à 19:08


exact lyon ben merci paske un de mes potes avait di le contraire merci bocoup

___________________


"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Juin 2004 à 21:16


Quote:
On 2004-06-24 18:09, hassamu message: ben oui si les blessures on étées mises dans la pile

ben j'avais pas vu cette reponse... qui est fausse. qd on regenere , on ne fait que creer un effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction de la creature par son engagement , l'annulation des blessures qu'elle a recues et son retrait du combat (on appelle ca un bouclier de regeneration). ce bouclier restera sur la creature jusqu'à la fin du tour, ou jusqu'à sa detruction. donc ce bouclier agira lorsque la creature devra etre détruite (cad juste apres qu'elle ait recu les blessures fatales), qu'il ait été créé avant ou apres la mise en pile des blessures de combat n'a aucune importance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1