Provoke kézako et régé d'artos

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 23 Juin 2004 à 09:33


bonjour,
comment utilise-t-on provoke (en anglais sans le texte) ?

et,
j'ai une carte sombracier qui régénère les artefacts, c'est à dire que l'on peut régénérer un Terrain ? (si il s'est fait détruire) ou un équippement ?

Merci


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mercredi 23 Juin 2004 à 09:42


Tu veux parler de la carte provoke ou de la capacité provoke?
La carte a un texte qui a l'air assez clair donc je suppose que c'est de la capacité.
Quand tu attaques avec une créature qui possède cette capacité, tu peux détapper une créature que l'adversaire controle et la forcer à bloquer ta créature.

Pour ta 2ème question, oui on peut.

Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 23 Juin 2004 à 09:42


pour la provocation ,el plus simple, c'est : l'article sur la provocation oui tu peux régénérer un terrain artefact ou un équippement s'il est détruit avec ta jarre à souder par exemple

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Juin 2004 à 09:53


n'importe quel permanent peut etre régénéré : creature, artefact,enchantement ou terrain. edit: bien entendu si un sort/capacité dit "régénérérez la créature ciblée", on ne pourra régénérer qu'une créature avec ce sort/capacité. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 23 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 23 Juin 2004 à 09:56


merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1