choc + bombe nécrogène

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Martinfootplus

Avatar de Martinfootplus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Martinfootplus le Mardi 22 Juin 2004 à 19:28


La dernière foi ça m'est arrivé et je ne savais pas quoi faire alors si sur ce coup vous pourriez m'aider: Je n'ai plus qu'une carte dans ma main, un choc. Je le joue mais mon adversaire me dit " alors avant (règle de la pile), je sacrifie ma Bombe à Sortilèges Nécrogène pour t'en faire défausser" Est-ce que cela marche t'il?Si oui, si j'avais plusieurs cartes dans ma main? _________________ avec des dangos, rien ne vaut un verre de shiruko

[ Edité par lyon4 Le 22 jun 2004 ]

___________________

avec des dangos, rien ne vaut un verre de shiruko

MetalFearz

Avatar de MetalFearz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par MetalFearz le Mardi 22 Juin 2004 à 19:37


Non, ça marche pas. Elle n'est deja plus dans ta main quand il pourrait jouer quelque chose en réponse, donc tu devras te défausser, mais vu que t'as plus rien, ben tu te défaussera de rien.

___________________


Masta

Avatar de Masta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Masta le Mardi 22 Juin 2004 à 19:37


Alors je me lance mais je suis po mr régle : Donc si tu as lancer ton sort il va dans la pile et lui dit je t en fais défausser mais tu l as jouer donc je pense ke ton sort passe au pire il dit k il te fait défausser de ta carte mais comme c'est un éphemere tu peux le jouer en réaction donc ça passe aussi Alors pour moi dans tout les cas ça passe par contre si t as plus k'une carte ben tu devra quand meme te défaussé d'une carte mais bon une autre Voila


le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Mardi 22 Juin 2004 à 19:48


de toutes façons qoui qu'ilm arrive les choc c'est trop bon donc même si il est pas content tu lui ballance quand même à la tronche

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Juin 2004 à 20:08


je suis sous un bon jour, je le renomme. mais le prochain que je vois, c'est effacé de suite . c'est pas du sadisme , c'est de la pédagogie. pour la question: tu joues le choc, il va donc en pile en réponse l'autre sacrifie sa bombe pour te faire défausser d'une carte de ta main. résolution: tu dois te défausser d'une carte de ta main: tu n'en a pas en main (le choc est en pile), donc tu ne te defausses de rien. puis le choc se resoud, 2 blessures . _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 22 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Martinfootplus

Avatar de Martinfootplus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Martinfootplus le Mardi 22 Juin 2004 à 21:41


merci! c'est plus clair comme ça! oui dsl pour le titre j'avais vvraiment pas d'idées...

___________________

avec des dangos, rien ne vaut un verre de shiruko

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1