Sacrifie d'artefact ! double usage ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lysergic

Avatar de Lysergic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lysergic le Mardi 22 Juin 2004 à 02:04


D'abors salut a tous j'ai un probleme de regle : est ce que je peut sacrifier un artefact pour deux effet exemple : j'ai un Chauffeur du clan Krark et une bombe a sortilège de pyrite, je paye un j'engage mon chauffeur du clan krark je sacrifie ma bombe pour infliger 2 degat et en mene temps ajouter etand donné que je je sacrifie un artefact(effet du chauffeur du clan krark) ???????? merci a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre !!

___________________

SI VIS PACEM PARABELLUM

Gigxs

Avatar de Gigxs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gigxs le Mardi 22 Juin 2004 à 07:44


nan tu peut pas ...


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 22 Juin 2004 à 07:48


Ben non, si tu sacrifies la bombe pour faire 2 dégats, tu peux pas la sacrifier pour gagner . C'est soit l'un soit l'autre.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:57
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Juin 2004 à 09:39


en, effet: le sacrifice dans ces deux cas fait partie d'un cout d'activation " , sacrifiez.." ou " , sacrifiez" de capacités activées. quand on joue une de ces capacité, il faut payer le cout, donc on sacrifie l'artefact en payant le cout. ensuite ,si on veut jouer l'autre capacité, cet artefact n'est plus en jeu, donc on ne peut plus le sacrifier.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1