Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Lundi 21 Juin 2004 à 11:32


Bonjour, je joue une croissance de bataille sur ma bêbête modularité 2 (en fait la question marche avec des marqueurs +1/+1 quelconques) Une fois ma créature morte, donnen-t-elle TOUS ses marqueurs ou seulement les deux de modularité ? (autre question, qi une créature attaque, je lui inflige des dégats dans la deuxième phase d'éphémère du combat, "tient-elle" jusqu'à la phase d'attribution des blessures ou meure-t-elle tout de suite ?) merci !


pinpin

Avatar de pinpin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pinpin le Lundi 21 Juin 2004 à 11:43


1) Ta bete recevra tous les marqeurs present sur la creature qui vien de mourir.

2) Non ta creature ne meurent pas tout de suites les phase sont
-declaration des ataquan
-declaration des bloqeur
-degat dans le stak
-degat dans la pile
-resolution des degat
C entre la phase de stak et de pile que que les degat seront decidé paér tes soin


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Juin 2004 à 11:59


" 2e phase d'éphémère du combat", "phase de stack" kezako ???? allez lire l'article sur les phases de jeu, car franchement, je ne sais pas de quoi vous parler. si vous voulez des reponses, ou donner des reponses, c'est pas en inventant des termes que ca va résoudre vos problemes... pour la question 1: tous les marqueurs (edit: seulement les +1/+1 , bien sur ) presents sur la creature modularité seront pris en compte qd elle ira au cimetiere depuis le jeu. donc autant de marqueurs seront mis sur une creature artefact ciblée. (d'où l'interet du devastateur entravarc) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 21 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1