Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deuch

Avatar de deuch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2002
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuch le Vendredi 18 Juin 2004 à 08:39


à mon tour est-ce que je peux prendre le controle d'1 créature adverse, attaquer puis la sacrifier?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juin 2004 à 09:03


si tu veux la sacrifier avec l'effet de saisie des renes (payé avec union), tu ne peux pas.
les deux parties de l'union sont un seul et meme effet: il faut tout faire en meme temps (sans possibilité de faire quoi que ce soit entre les 2 parties): tu prends le controle d'une créature, elle acquiert la célérité jusqu' la fin du tour, tu sacirfies une créature (cette creature ou une autre). tout ca d'un seul trait.

sinon, tu peux parfaitement sacrifier la creature acquise apres son combat avec une autre carte permettant un sacrifice (autel de la démence, bouffeur de charogne,etc...)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

deuch

Avatar de deuch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2002
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuch le Vendredi 18 Juin 2004 à 09:25


et ai-je le temps de la désigner comme bloqueuse sur une phase d'attaque de mon adversaire?


StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Vendredi 18 Juin 2004 à 09:55


si tu veux la sacrifier je pense pas que tu puissent la designer comme bloqueuse.
(si tu ve la sacrifier avec la saisie des reines et en payant le cout d unnion)
meme principe que l attaque.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juin 2004 à 10:18


Quote:
On 2004-06-18 09:03, lyon4 message: si tu veux la sacrifier avec l'effet de saisie des renes (payé avec union), tu ne peux pas. les deux parties de l'union sont un seul et meme effet: il faut tout faire en meme temps (sans possibilité de faire quoi que ce soit entre les 2 parties): tu prends le controle d'une créature, elle acquiert la célérité jusqu' la fin du tour, tu sacirfies une créature (cette creature ou une autre). tout ca d'un seul trait. sinon, tu peux parfaitement sacrifier la creature acquise apres son combat avec une autre carte permettant un sacrifice (autel de la démence, bouffeur de charogne,etc...)

je crois que ca veut dire ce que ca veut dire....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1