Jambières D'éclair ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Jeudi 17 Juin 2004 à 15:31


Jambières D'éclair :

Artefact - Equipement

La créature équipée a la célérité et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
Équipement 0 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un Rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.).


A la rochelle on arette pas de me dire si une créature équipe d'un scindos par exemple et que je l'équipe par une jambiere la scindos "saute"

Est ce vrai ?

merci


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 17 Juin 2004 à 15:33


faux. par contre, si tu lui mets DABORD les jambieres, elle peut plus recuperer d'equipement ni etre enchantee (par contre les effets generiques marchent toujours)
c pr ca que le cout d'equipement est 0: tu l'equipes a une autre creature, tu boostes gentiment ta creature que tu viens de poser, tu l'equipes en dernier des bottes, tu attaques.

___________________


Gwaihir

Avatar de Gwaihir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Gwaihir le Jeudi 17 Juin 2004 à 15:47


En fait c'est la créature " finale " qui ne peut plus être la cible de sort ou de capacités.C'est bien ça ?

___________________

Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Juin 2004 à 16:40


je ne comprends pas trop ce terme "final" ds ta question...

tant qu'une créature est equipée par jambieres, elle est inciblable et a la célérité.

ce qu'il faut savoir c'est que quand un équipement est attaché à une créature, il ne la cible pas. (il la cible uniquement quand on joue la capacité activée : Équipemnt <cout>)
pareil pour un enchanter:créature, il ne cible pas la créature qu'il enchante. il ne la cible que qd on le joue et tant qu'il reste en pile.

donc qd une creature est equipée des jambieres, tous les equipements et tous les enchantements sur elle restent.
par contre, il n'est plus possible de rajouter des enchanrtments sur elle en les jouant, ni d'ajouter des equipements sur elle en jouant la capacité Équipement <cout>.

Il est d'ailleurs possible d'enchanter/équiper une creature inciblable par des moyens qui ne la ciblent pas.
par exemple: si on joue réassortiment, on pourra enchanter avec les enchanter:créature ranimés, des créatures inciblables.
autre exemple: si on détruit une créature inciblable en combat, avec une creature equipée de la faux des misérable, la capacité de la faux ne ciblant pas, la creature detruite reviendra en jeu sous notre controle equipée de la faux (malgré son inciblabilité).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Vendredi 18 Juin 2004 à 13:04


merci vous avez cmpris ma question

donc a la rochelle ces des poulpes


pinpin

Avatar de pinpin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pinpin le Vendredi 18 Juin 2004 à 13:44


Moderateur raconte une connerie si l'equipement ne cible pas pourquoi auré t'on crée un blast qui detrui l'quipement ciblé et qui colle 2 a la creature équipé.de plus il ya une combo qui di qu'a chaque fois que l'on equipe un clerc ilo gag,e +0+2 la combo marche grace a jambiere d'eclaire qui permet de donner une defence infini a X clerc et de gagne une infinté de point de vie grace au terrain : sanctuere sous les étoile. Donc on conclu que l'equipement cible les creature que l'on é quipe OK ?


Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Vendredi 18 Juin 2004 à 14:19


Quote:
On 2004-06-18 13:44, pinpin message: Moderateur raconte une connerie Donc on conclu que l'equipement cible les creature que l'on é quipe OK ?

Je veux bien croire que l'erreur est humaine et que les modos peuvent aussi faire des erreurs mais à mon avis tu t'y prends très mal pour ouvrir un dialogue avec lyon. Surtout qu'il à raison, mais bon ça je lui laisse le plaisir de te l'expliquer

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 18 Juin 2004 à 14:38


Halalala, il a pas volé son pseudo suici...

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 18 Juin 2004 à 14:58


C'est surtout qu'il y a une manière de dire les choses....
Quand on se permet de les dire comme on veut, vaux mieux avoir raison....

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 18 Juin 2004 à 15:44


merci

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

pinpin

Avatar de pinpin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pinpin le Vendredi 18 Juin 2004 à 16:01


ta qu'a demander a un arbitre


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juin 2004 à 16:09


Quote:
On 2004-06-18 13:44, pinpin message: Moderateur raconte une connerie si l'equipement ne cible pas pourquoi auré t'on crée un blast qui detrui l'quipement ciblé et qui colle 2 a la creature équipé.de plus il ya une combo qui di qu'a chaque fois que l'on equipe un clerc ilo gag,e +0+2 la combo marche grace a jambiere d'eclaire qui permet de donner une defence infini a X clerc et de gagne une infinté de point de vie grace au terrain : sanctuere sous les étoile. Donc on conclu que l'equipement cible les creature que l'on é quipe OK ?

pinpin (tu portes bien ton nom toi !), avant de dire que je dis des conneries, je te conseillerai d'apprendre à lire. tout ce que j'ai ecrit est bon.
Quote:
ce qu'il faut savoir c'est que quand un équipement est attaché à une créature, il ne la cible pas. (il la cible uniquement quand on joue la capacité activée : Équipement <cout> )

j'aurais peut etre du ajouter entre les parenthèses, "et tant que cette capacité reste en pile, elle cible la créature." mais à part ça, je confirme ce que j'ai dit: un equipement attaché à une créature ne la cible plus. bref, avant de parler comme ça à un mod, on réfléchit à deux fois !!!!!!!! _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 18 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

KaldraMarc

Avatar de KaldraMarc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KaldraMarc le Vendredi 18 Juin 2004 à 18:21


le modérateur il en sait bien plus ke toi pinpin tè nomade jte rapel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là il a raison

___________________

les femmes c com lè patate c meilleur soté
les hom c com les pôeles dès kon leur tien la keu y on chau

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juin 2004 à 19:06


le grade ca n'a rien à voir avec la qualité de la personne. si un arbitre level 3 s'inscrit sur le site, et bien il sera seulement nomade et pourtant son niveau de compétence niveau des regles dépasse largement le mien. un modérateur peut faire des erreurs, mais là ct pas le cas. je close le topic car plus rien d'interessant n'y est dit. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 18 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1