Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

azarian

Avatar de azarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azarian le Jeudi 17 Juin 2004 à 02:55


Voici une petite question qui fait débat parmis mon groupe de joueur.

Peut-on révéler une carte que l'on a déjà révélé au tour d'avant ?

Merci d'avance pour les réponses ?


mattevski

Avatar de mattevski

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/10/2002
904 Messages/ 0 Contributions/ 110 Pts

Envoyé par mattevski le Jeudi 17 Juin 2004 à 03:14


Quote:
Peut-on révéler une carte que l'on a déjà révélé au tour d'avant ?

Que veux tu dire par "Réveler une carte" ??

___________________

[01:52] <PureAngel> Question au sujet du pince crâne... il a été retiré à cause de sa capacité de pioche?

azarian

Avatar de azarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azarian le Jeudi 17 Juin 2004 à 03:28


Les cartes amplification demandent de réveler un nombre de carte d'un type donné.

Donc peut-on révéler plusiere fois la même carte ?


Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Jeudi 17 Juin 2004 à 04:22


Evidemment, mais pas pour le même sort, par exemple pour l'amplificatoin tu révéle une carte, cela donne +1 à l'ampli, pour cette même ampli si tu veux ajouter a nouveau +1 faudra révéler une autre carte, mais si tu joue deux sort ayant l'ampli tu peux révéler deux fois les même cartes pour chacune des amplis l'une aprés l'autre.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Juin 2004 à 10:45


de toute facon, pour l'amplification, il faut reveler toutes les cartes en meme temps. (pas une par une), donc le probleme ne se pose pas.
(sinon toutes les creatures ampification seraient des +10000000000/+10000000000

un exemple , tu as mis en empreinte d'un sceptre isochronique, senteur de la belladone (sort nort qui dit: "Révélez X cartes noires de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.")
à chaque fois que tu joueras la capacité du sceptre, tu pourras reveler des cartes noires de ta main (tu peux révéler les memes que celles que tu as revelées la precedente fois où tu as joué la capa du sceptre). avec ce genre de sort (senteur de belladone), tu n'as à révélez des cartes que lorsque le sort se resoud. ensuite tu recaches les cartes.

autre exemple: le meme exemple, mais si l'adversaire a un enchantement qui dit "Chacun de vos adversaires joue avec sa main révélée."
et bien rien ne t'empeche de reveler les cartes noires de ta main, meme si elles sont déjà révélées par la capacité de l'enchantement adverse.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1