Question sur les equipements !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sbrillard

Avatar de sbrillard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sbrillard le Mercredi 16 Juin 2004 à 08:14


Bonjour à tous,

J'ai deux question a propos des equipements.


- Est-ce que quand j'ai equipé une creature avec mon equipement je peux equiper une autre creature avec ce même equpement juste en payant le coup d'equpiement ?

- J'ai une ecriture qui possède l'effet suivants: lorsque qu'elle inflige des blessures elle gagne +1/+1. Je l'equipe avec un equipement qui donne le meme efffet. Maintenant quand elle inflige des dégats est-ce que elle gagne +2/+2 ou +1/+1 ?

Merci

Seb


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mercredi 16 Juin 2004 à 08:19


1/ Oui tu peux mais juste quand tu pourrais jouer un rituel.
A noter qu'un équipement n'équipe qu'une créature à la fois donc la première créature équipée ne le sera plus.

2/ ben 2x +1/+1.

Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Juin 2004 à 13:04


j'ai viré les messages inutiles qui suivaient, car ca m'enervait de les voir.

(bien sur il existe d'autres moyens d'attacher un équipement à une creature que de jouer la capacité d' "Équipement", mais tout ça, c'est hors-sujet...).

pour la deuxieme question, donne les textes exacts des cartes, car franchement, on peut se demander s'il s'agit de marqueurs ou de +1/+1 juqu'à la fin du tour, ou de +1/+1 donnés par une capacité statique...

ex: si un slith equipé de Lame de la banshee blesse un joueur, alors la capacité du slith ira en pile ainsi que celle de la lame. donc il y aura un marqueur +1/+1 sur le slith en plus, et un marqueur charge sur la lame. et comme la lame donne +1/+1 à la créature equipée pour chaque marqueur charge sur elle, le slith aura gagné en tout +2/+2 (un +1/+1 par un marqueur, et un +1/+1 par la capacité statique de son équipement). donc des que l'equipement sera détaché de lui, le slith gardera son marqueur +1/+1, et perdra le +1/+1 octroyé par l'équipement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1