Grenade sui fait mal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LiquidKNS

Avatar de LiquidKNS

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LiquidKNS le Mardi 15 Juin 2004 à 19:22


Un ami qui joue goblin possede la carte goblin grenade (Fallen Empire): rituel qui coute et qui a comme effet: "Sacrifiez un goblin:Goblin grenade inflige 5 blessures à une cible; créature ou joueur." A t'il le droit de sacrifier plusieurs goblins avec un seul rituel ?(20 points de dégats t2, ca fait mal)


darkmanu

Avatar de darkmanu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2003
259 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par darkmanu le Mardi 15 Juin 2004 à 19:28


non sa marche pas car le sacrifiez un gobelin fait partie du coup pour jouer la carte exemple tu paye puis tu sacrifie un gobelin et tinflige 5 blessures ensuite la carte va au cimetiere tu peut pas la rejouer dsl

___________________

Venez tous sur notre Forum!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2004 à 22:04


en effet, quand on voit "<cout> : effet" sur une vieille carte d'ephemere ou de rituel , il faut traduire par "en tant que cout supplémentaire pour jouer cette carte, payez <cout>. Effet..."

bref le texte + errata de la goblin grenade est donc : "En tant que cout supplémentaire pour jouer la Goblin Greade, sacrifiez un gobelin. La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1