capacitées +ciemtiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Mardi 15 Juin 2004 à 16:52


quelles sont les capacitées qui ont effet meme apres que les creatures qui les possèdent quittent le jeu?

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2004 à 17:04


celles qui precisent qu'elles fonctionnent si la carte est ds le cimetiere. (flashback par ex)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 15 Juin 2004 à 17:04


il y a les incarnations de jugement qui sont des créatures ayant des effets quand elles sont au cimetière, sinon il y a la capacité du flashback par exemple. ce sont les capacités qui 'agissent' au cimetière...j'en oublie peut être...

mais des capacités qui sont actives à la fois en jeu et une fois que la créature va au cimetière, j'ai pas trop d'idée...

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Mardi 15 Juin 2004 à 17:09


pentavus" :retirer un marqueur du pentavus,mettre en jeu une creature 1/1pentavite avec le vol :sacrifier un pentavite:mettez un marqueur +1/+1sur le pentavus" est-ce vlable à la fois si il est en jeu et si il est au cimetiere?

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 15 Juin 2004 à 17:10


non ce n'est valable que s'il est en jeu...
M'enfin...

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Mardi 15 Juin 2004 à 17:20


et les cartes qui disent":à chaque fois que ----ou une carte du meme type est mis dans un cimetiere depuis le jeu......"? comme le scorpion de mephidross

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 15 Juin 2004 à 17:26


Mais non...
tous les permanents n'ont leur capacité que s'ils sont en jeu.
pour qu'ils aient une capacité dans le cimetière, il faut que ça soit écrit sur la carte...

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Mardi 15 Juin 2004 à 17:29


merci

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2004 à 17:30


en general, rien ne marche si ce n'est pas précisé dans le texte de la carte. pour les capacités déclenchées du genre "quand un bidule est mis dans le cimetiere depuis le jeu", ca fonctionne si le permanent qui porte cette capacité est en jeu, ou si il est mis au cimetiere en meme temps que le ou les bidules.(c'est un cas à part, et ca ne marche que pour les capacités déclenchées lors d'un changement de zone d'un objet) ex: si on joue un truc qui dit "detruisez toutes les creatures et tous les artefact", et qu'un disciple du caveau est en jeu avec 7 artefacts, alors qd ils seront détruits, ils iront tous au cimetiere en meme temps. la capacité du disciple se declenchera qd meme 7 fois (et ira en pile alors que le discipe est déjà au cimetiere) car il a été mis au cimetiere en meme temps que les artefacts. si par contre, le disciple est mis dans un cimetiere avant les artefacts, alors la capacité du disciple ne fonctionnera pas , car il etait déjà au cimetiere qd les artefacts ont été mis au cimetiere. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 15 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1