Combo deck reanimato,r marche ou pas???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elfyer

Avatar de Elfyer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elfyer le Vendredi 11 Juin 2004 à 22:56


J' ai donc un deck reanimator: En jeu se trouve reya et nattes.Et dans mon cimetiere guivre de la penombre. Est ce que je peux faire revenir en jeu la guivre avec reya pour la sacrifier avec nattes. En gros est-ce que lorsque deux cartes ont une capacites qui se declenche au debut de l' entretien, les capacites se jouent-elles en meme temps ou c' est au controleur de choisir dans quelle ordre les resoudre( ce qui ferait que ma combo marche)?? Voila j' attends vo reponses avec impatience A++ et MERCI D' AVANCE...

___________________

Et si ton probleme a une solution, alors il ne sert a rien de s' inquieter et si ton probleme n' a pas de solution, alors s' inquieter ne sert a rien ^^

Ca pete cette philosophie, ca pourrait se resumer, pour ceux qui comprenne pas, a: ACUNA MA TATA!

fabstein

Avatar de fabstein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/10/2003
445 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par fabstein le Vendredi 11 Juin 2004 à 22:58


si elles se font (les capa) au debut de ton entretien, tu peux (je crois) les mettre sur la pile dans l'ordre que tu veux

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juin 2004 à 23:08


si ta guivre est au cimetiere a l'entretien, tu peux , si elle est en jeu tu peux pas. explication si la guivre est au cimetiere: au début de l'entretien, les deux capacités (celle de nattes et celle de reya) vont en pile: elle y vont dans l'ordre de ton choix vu que tu controles nattes et reya. le mieux c'est de mettre d'abord celle de nattes en pile puis celle de reya. quand tu les mets en pile , tu dois designer les cibles de ces capacités: pour celle de nattes, il n'y a pas de cible à désigner, pour celle de reya, tu dois cibler une carte de creature du cimetiere. ta guivre est au cimetiere pas de probleme, tu la cibles. quand on resoud: d'abord la capa de reya: on remet la guivre en jeu. ensuite la capacité de nattes: on sacrifie la guivre. ca cree un jeton 6/6 pietinement. rebelotte à ton entretien suivant. ------ si la guivre est en jeu. au début de l'entretien, les deux capacités (celle de nattes et celle de reya) vont en pile: elle y vont dans l'ordre de ton choix vu que tu controles nattes et reya. quel que soit l'ordre ou tu les mets, il te faudra designer une carte de creature ciblée de ton cimetiere pour la capacité de reya, et comme la guivre est en jeu à ce moment là, tu ne peux pas la cibler. mais bon c'est pas trop genant si tu as une autre carte de creature au cimetiere (et meme si tu n'en as pas). tu ranimes l'autre carte , tu sacrifies la guivre à nattes, puis aux autres tours tu fais comme j'ai dit plus haut en laissant la guivre au cimetiere. le probleme donc qui se pose , c'est de devoir cibler une carte de creature a la mise en pile de la capacité de reya. sans ce ciblage il aurait été possibe de faire l'inverse (sacrifier la guivre et la ranimer de suite). _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 11 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Puls4R

Avatar de Puls4R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Puls4R le Samedi 12 Juin 2004 à 10:09


OK merci beaucoup pour vos reponses ^^ A+++ tout le monde P.S: C' est Elfyer :) j' ai changer de compte c' est tout^^

___________________

Si ton problème a une solution alors il ne sert a rien de s' inquieter et si ton probleme n' a pas de solution, alors s' inquieter ne sert a rien!
Ou pour les mecs pas tres intello. je resume:
ACUNA MA TATA!!! héhé

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1