Chuchotements Interminables ?????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Vendredi 11 Juin 2004 à 20:55


j'ai une petite question sur le Chuchotements Interminables

Enchantement

Chaque créature a : «Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un adversaire ciblé. Ce joueur met en jeu cette carte de créature du cimetière, sous son contrôle, depuis ce cimetière à la fin du tour.».


est ce que si un jeton va au cimetier je le recupere (je sais que sil sorte du jeu ils sont detruis mais j'ai un doute)
sinon pour les créature solarisation est ce quelle garde leure marqueur dorigine sinon qu'est ce qui se passe ??
elles arrivent en jeu sont mon controles mais elles sont 0/0 donc elle meure mon adversaire la recupere elle meure et aissi de suite . Mais alors sa sarete quand?


micka

Avatar de micka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par micka le Vendredi 11 Juin 2004 à 21:31


est ce que si un jeton va au cimetier je le recupere (je sais que sil sorte du jeu ils sont detruis mais j'ai un doute)

Non car tu le récupere a la fin du tour mais il est retiré de la partie quand il va au cimetiere donc pas le temps de le récupéré.

sinon pour les créature solarisation est ce quelle garde leure marqueur dorigine sinon qu'est ce qui se passe ??
elles arrivent en jeu sont mon controles mais elles sont 0/0 donc elle meure mon adversaire la recupere elle meure et aissi de suite . Mais alors sa sarete quand?

non elles arrivent sans marqueurs et ne meur etc car l'enhantement ne revien po can elle va o cimetiere.

___________________

" Diametrically opposing energies in self-sealed plasmodermic bubbles make great pets " — Trivax, Izzet mage

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juin 2004 à 23:18


il ne faut pas oublier qu'elles reviennent en jeu a la fin du tour.

donc dans le cas d'une creature 0/0 sunburst, elle reviendra a la fin du tour 0/0 donc ira au cimetiere, puis elle reviendra en jeu a la fin du tour suivant, et ainsi de suite au fil des tours.
ca ne gene en rien le jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Mardi 15 Juin 2004 à 22:34


ouf^^ m'aurait fait chier le draw des qu'on bute une modular....

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2004 à 22:49


pour une modular, c'est pas pareil, vu qu'elles arrivent en jeu avec les marqueurs (une modular 2 arrivera en jeu avec 2 marqueurs), elle n'arriveront pas 0/0 (sauf l 'entravarc de fifth dawn, bien sur)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 16 Juin 2004 à 10:39


moi aussi, j'ai des questions sur cette carte Enchantement Chaque créature a : «Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un adversaire ciblé. Ce joueur met en jeu cette carte de créature du cimetière, sous son contrôle, depuis ce cimetière à la fin du tour.». "choisissez un adversaire ciblé" qui choisi l'adversaire? le contrôleur de la créature qui va au cimetière ou celui de l'enchantement? et comme c'est un "adversaire" ciblé, on peut pas se cibler soi-même, en fait c'est de l'échange de créature, non?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 16 Juin 2004 à 10:45


C'est la créature qui acquiert cette capacité. Donc c'est le contrôleur de la créature qui va au cimetière qui choisi un adversaire ciblé.
en effet un joueur ne peut pas se cibler lui même.

___________________


taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 16 Juin 2004 à 10:49


donc on ne peut pas récupérer ses propres créatures, si j'ai bien compris?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 16 Juin 2004 à 10:53


En effet, on ne pourra pas directement récupérer ses créatures.
Par contre, dès qu'elle retournera sous le contrôle de l'adversaire, elle aura de nouveau la capacité donnée par les Chuchotements interminables. Donc, la prochaine fois qu'elle ira dans un cimetière, il y a des chances pour que tu récupères à nouveau ta créature.

___________________

Cromat

taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 16 Juin 2004 à 11:00


ok, merci! maintenant c'est clair.


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1