Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Soltari

Avatar de Soltari

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2002
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soltari le Vendredi 11 Juin 2004 à 16:34


A mon tour, je pose un blinkmoth Nexus. J'engage un des lands pour le transformer en créature.

Cette créature a t-elle le mal d'invocation?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juin 2004 à 16:38


oui car comme toutes les ceatures qui n'ont pas la célérité, elle doit respecter la regle:

- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1