un jeton creature artefact peut il aller dans un cimetiere?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

buzzy

Avatar de buzzy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
181 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buzzy le Vendredi 11 Juin 2004 à 13:42


une idée m'est venu cette nuit.... si je joue un "disciple du caveau" avec une "chambre de genese" et que dans la foulée je pose 4"ornithopteres" (je crée donc 4 "creature artefact myr 1/1") et au tour suivant je pose le "dragon du fourneau" (qui detruit tout les artefacts) Est ce que les jeton creature artefact myr compte dans le nombre de blessure infligé par le "disciple du caveau" ???????????????????????????? je n'y crois pas trop mais sais t on jamais?? merci de vos reponses

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
L'association est créée, le local est ouvert.
"Parisiens ou Banlieuzard" j'ai la solution pour vous.
http://warmageddon.net

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juin 2004 à 13:48


un jeton c'est une creature comme une autre sauf que : -ce n'est pas une carte -si un jeton se trouve dans une autre zone que le jeu, il cesse alors d'exister (mais déclenche tous les effets liés a ce changement de zone) donc oui un jeton va au cimetière. (meme si il n'y reste pas longtemps) ton exemple ne marche pas, car le dragon du fourneau retire de la partie les artefacts: donc ils ne vont pas aux cimetières...donc la capacité du disciple ne fonctionne pas. mais si par exemple tu joues un devastateur entravarc a la place du dragon et que tu lui sacrifies tes jetons myrs, alors ca declenchera la capacité du disciple et fera perdre autant de pv à l'adversaire ciblé que de jetons myrs sacrifiés. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 11 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

buzzy

Avatar de buzzy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
181 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buzzy le Vendredi 11 Juin 2004 à 14:08


merci eu grand maitre moderateur lyon4. une autre question me viens (car je le rappelle je suis debutant) avec le devastateur je peux sacrifier combien de creature en un tour???? car sur la carte il a marqué "sacrifiez un artefact. Mettez un marqueur +1/+1 sur le devastateur" et completement autre chose Existe t'il une carte avec le meme effet que dragon des fourneau mat qui envoie les artefact dansle cimetiere???? Merci pour vos aides.

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
L'association est créée, le local est ouvert.
"Parisiens ou Banlieuzard" j'ai la solution pour vous.
http://warmageddon.net

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Vendredi 11 Juin 2004 à 16:27


pour le devastateur tu peut tant que tu possède des artos(tu peut meme le sacrifier lui-meme) par contre pour l'autre carte je ne vois pas, il y aurait bien rétaction mais sa revoit dans la main, alors dsl

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Juin 2004 à 16:43


j'ai pas pris une carte similaire au dragon car le devastateur est la premiere carte qui me soit passé par la tete... les deux effets sont loins d'etre similaires en effet.

sinon, tu peux jouer le rituel Vengeance selon akroma, ca petera entre autres choses ,tous les artefacts en jeu.
en type deux, je n'en vois pas d'autre...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1