Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zei

Avatar de zei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2003
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zei le Mercredi 09 Juin 2004 à 23:54


Avec bricolage, lorsque je met l'artefact en jeu est-ce un sort qui peut être contré ?
Merci


anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Jeudi 10 Juin 2004 à 01:47


L'artefact qui vient en jeu de part le bricolage ne peut pas etre contrecaré je crois... mais en revanche on peut tout a fait te contrecarer le bricolage, tu t'en doute... pour l'histoire de l'artefact je crois que c'est a cause qu'il n'est pas considerer comme un sort, puisque qu'il ne vient pas de la main... c'est a cause que c'est de part la capacité d'une autre carte qu'il arrive en jeu, alors on ne peut pas le contrecarer... voila

___________________


Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Jeudi 10 Juin 2004 à 02:16


L'action de "mettre en jeu" n'est pas concidéré comme un sort, par exemple avec la fiole d'Aether quand tu mettra de ta main en jeu une créature elle ne pourra pas être contré, c'est l'un des interêt de la fiole d'Aether. Par contre cela peut être un désaventage, par exemple, n'étant pas concidéré comme un sort cela n'influencera pas un sort avec le Déluge, de même que si tu l'utilise pour une créature ayant un effet "Si vous l'avez joué depuis votre main" cet effet ne se résoudra pas, pour lui tu ne l'aura pas joué depuis ta main, pas pasque ça viens pas de ta main, mais pasque tu ne l'auras pas légalement "joué". _________________ 1 ordinateur [1000$], 3 Bouteille de propane [500$], 10 cocktails molotoves [500$], un camion [10 000$], faire échouer les plan de Kitano [Ca n'a pas de prix], il y a certaines choses qui ne s'achéte pas, pour le reste il y a Battle Royale Master Carte.

[ Edité par Mimura Le 10 jun 2004 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Juin 2004 à 10:02


l'effet du sort Bricolage prend une carte d'artefact de la bibliotheque et la met en jeu. ce n'est pas un sort, vu que tu n'as pas eu à le jouer (en payant son cout de mana, etc..)

ca aurait été un sort si son texte avait dit un truc du genre : "cherchez dans votre bibliotheque une carte d'artefact et révélez-la. vous pouvez la jouer sans payer son cout de mana."

voir article "comment jouer un sort ou une capacité" (l'article qu'on ne lit pas parce qu'on croit qu'on sait le faire...alors qu'en fait...), pour plus d'infos sur "jouer"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1