L'action de "mettre en jeu" n'est pas concidéré comme un sort, par exemple avec la fiole d'Aether quand tu mettra de ta main en jeu une créature elle ne pourra pas être contré, c'est l'un des interêt de la fiole d'Aether.

Par contre cela peut être un désaventage, par exemple, n'étant pas concidéré comme un sort cela n'influencera pas un sort avec le Déluge, de même que si tu l'utilise pour une créature ayant un effet "Si vous l'avez joué depuis votre main" cet effet ne se résoudra pas, pour lui tu ne l'aura pas joué depuis ta main, pas pasque ça viens pas de ta main, mais pasque tu ne l'auras pas légalement "joué".

_________________
1 ordinateur [1000$], 3 Bouteille de propane [500$], 10 cocktails molotoves [500$], un camion [10 000$], faire échouer les plan de Kitano [Ca n'a pas de prix], il y a certaines choses qui ne s'achéte pas, pour le reste il y a Battle Royale Master Carte.
[ Edité par Mimura Le 10 jun 2004 ]