L'Attaque des Mishra

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Mardi 08 Juin 2004 à 16:40


Ma question est d'une simplicité affligeante :

Les mishra's factory ont-elles le mal d'invocation ?

Je veux dire par là en tant que land,
puis-je la poser au premier tour avec un mox,
la rendre créature et claquer direct ?

Aux dernières nouvelles c'est non,
elle devrait passer une phase d'entretien
avant d'être déclarée attaquante...

M'en fous j'en ai pas dans mon deck,
mais j'me fais agresser par ces saloperies une partie sur deux alors voilà quoi...

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Juin 2004 à 16:47


regle : - 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5). quand l'usine de mishra est une créature, elle doit aussi respecter cette regle: il faut la controler depuis au moins le debut du tour pour pouvoir attaquer avec. donc impossible de la jouer puis d'attaquer de suite avec (a moins de lui donner la célérité)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Mardi 08 Juin 2004 à 17:41


OK je suis rassuré... et pour éviter de parler de "craquage" je dirai que ce serait trop gros-bill sinon...
Mais bon, mes zamis zé moi on a joué la Mishra hostile un bon moment avant de s'apercevoir que... bah que... qu'on trichait quoi...

Allez sans rancune...

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1