2cartes d'artefacts identiques sont telles cumulables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

buzzy

Avatar de buzzy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
181 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buzzy le Mardi 08 Juin 2004 à 13:28


salut je suis debutant dans magic et je joue chambre de genese dans mon deck il m'est arrivé d'en poser deux (voir 4 car mon deck est affiné pour les artefacts)en même temps leurs effet est il cumulable????? (pareil pour chambre d'energie de la 5ieme aube)????? merci de votre reponse

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
L'association est créée, le local est ouvert.
"Parisiens ou Banlieuzard" j'ai la solution pour vous.
http://warmageddon.net

Aior

Avatar de Aior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aior le Mardi 08 Juin 2004 à 13:31


chaque carte declanche son effet donc 2 geneis chamber vont chaqune creer un token a l'arrivée d'une creature c'est à dire 2 token en tout

___________________

Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

buzzy

Avatar de buzzy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
181 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buzzy le Mardi 08 Juin 2004 à 13:54


merci du renseignement "gardien du temple du lion"

___________________

Vous aimez l'univers Warhammer et W40k mais vous avez du mal a trouver du temps et de la place pour jouer?
L'association est créée, le local est ouvert.
"Parisiens ou Banlieuzard" j'ai la solution pour vous.
http://warmageddon.net

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 20/06 à 19:19
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Juin 2004 à 13:59


quand il y a des capacités déclenchées (commencant par "au/à" ou "quand" ou "A chaque fois que") , ca cumule, car l'evenement déclencheur déclenche chacune des capacités et donc chacune va en pile.

c'est le cas pour chambre de genese ou chambre d'energie.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Mardi 08 Juin 2004 à 14:13


Que se passe-t-il si l'on m'inflige 5 blessures de combat et que je possède en jeu plusieurs gouttes de soleil ? Je crois qu'elle est limitée à une par deck mais admettons que j'en acquiere le contrôle pendant la partie... Admettons que j'acquière le contrôle de trois autres Gouttes, ce qui ferait 4 avec la mienne, est-ce que je récupère 4 fois les blessures ? ça m'a l'air craqué tout ça mais je m'dis que ça doit être bon...

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 30/01/2025

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 08 Juin 2004 à 14:41


déjà la goutte n'est pas limitée, ou alors 'on m'aurait menti...' (avec la voix de virenque...)
Sinon, oui ça déclenche l'effet de chaque goutte, et tu récupèreras un point de vie par goutte au début de ton entretien...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 20/06 à 19:19
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Juin 2004 à 16:57


c'est quoi cette manie de dire craqué ? je vois meme pas quel sens ca peut avoir (broken ? ) ds le cas de 4 gouttes en jeu sous ton controle: si tu te prends 5 blessures, tu mettras 5 marqueurs sur chaque goutte . (donc 20 marqueurs au total.) puis au début de chaque entretien, tu pourras retirer 1 marqueur de chaque goutte et donc gagner 1 point de vie par goutte, cad 4 points de vie par entretien. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 08 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Mardi 08 Juin 2004 à 17:37


Craqué ? Tu connais pas l'expression "'craquer du slip" ? Genre : "Quoi ?!! Une Cape de Frais-Moisi sur un Vorrac équipé de cornes de Vorrac ? Mais t'as craqué du slip !!!" Ou bien : "Quoi ?!! Tu poses Akroma ?!! comment qu'c'est craqué..." Enfin bon, langage de djeun's quoi...

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1