2 Sliver géniteur+1 attaque d'1sliver=2jetons?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dad

Avatar de Dad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
82 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dad le Lundi 07 Juin 2004 à 19:01


Avec 1 friends,on veut se faire un deck de sliver mais on est pas d'accord sur un truc: j'ai en jeu 2 sliver géniteur,j'attaque avec un jeton sliver 1/1 incolors,je blesse le joueur adversaire,est-ce que je met 1ou2 jeton sliver1/1incolors?De meme avec le sliver synaptique,1 ou2 cartes à piocher? Merci d'avance et j'espère que cette question n'aie été déjà posée...


Legatho

Avatar de Legatho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Legatho le Lundi 07 Juin 2004 à 19:06


ben la capacité se cumul donc tu met 2 jetons et tu pioche 2 cartes

___________________


La loi c'est moi !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juin 2004 à 19:13


ce sont des capacités déclenchées, donc quand l'evenement déclencheur (joueur blessé en combat par un slivoide, ds cet exemple) se produit, chacune d'elle vas se declencher puis aller en pile .

donc 2 jetons seront créés si 2 slivoides geniteurs sont en jeu, 2 cartes piochées si 2 slivoides synaptiques sont en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Legatho

Avatar de Legatho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Legatho le Lundi 07 Juin 2004 à 19:17


oui c ce que j'ai dit mais en moin théorique

___________________


La loi c'est moi !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juin 2004 à 19:31


legath: j'ai confirmé ta reponse, car il y a parfois des neuneus qui viennent contredire les réponses, et apres on ne sait plus qui a bon ou tort...

là, ca fait deux reponses identiques, comme ca dad sera sur de la réponse.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Legatho

Avatar de Legatho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Legatho le Lundi 07 Juin 2004 à 20:32


o oui pardon excuse moi

___________________


La loi c'est moi !

Dad

Avatar de Dad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
82 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dad le Mardi 08 Juin 2004 à 20:02


Thank you very much


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1