Guivre cendrée rugissante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Samedi 05 Juin 2004 à 19:41


Si j'attaque avec mes artefacts et que ensuite j'attaque avec la guivre ( si elle attaque , tout les artefacts s'engagent) est ce que mes artefacts peuvetn quand meme attaquer ?

___________________

Don't Ever Judge Me !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 05 Juin 2004 à 19:47


une fois une créature déclarée attaquante,elle le restera quoi qu'il arrive,sauf si

elle quitte le jeu
elle change de controleur
elle cesse d'etre une créature
elle régénère

comme on déclare les attaquants en meme temps,leur engagement ne leur causera pas de torts...


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Samedi 05 Juin 2004 à 19:47


Si tu n'as qu'une phase d'attaque tu peux pas car tous les attaquants se déclarent en même temps.

Si tu en a deux tu peux attaquer avec tes artefact dans la première, et attaquer avec la guivre et engager tous les artos dans la deuxième.

Mais bon en général les cartes qui disent que tu as une 2eme phase d'attaque disent de degagé les créatures alors...

___________________




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Juin 2004 à 20:43


vu qu'il n'y a en général qu'une phase de combat , et que les attaquants se declarent en meme temps: donc tu peux declarer ta guivre et tes creatures-artefacts attaquantes: tu les engages (car elles attaquant), ensuite la capacité de la guivre (celle qui engage les artefacts) va en pile,à sa résolution ca engage tous les artefacts: tes creature artefacts, sont déjà déclarées comme attaquantes (et sont d'ailleurs déjà engagees), donc elles restent ds le combat. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 05 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Dimanche 06 Juin 2004 à 11:47


oups je me suis trompé. J'ai oublié que les artefacts ET la guivre etaient déclaré en même temps et APRES que la capa de la guivre allait en pile. Merci Lyon4.
Azrael qui s'est encore planté

___________________




Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1