Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Samedi 05 Juin 2004 à 19:09


le foineur gobelin a" ,sacrifier le gobelin founeur,detruisez la creature face cachée ciblée" 1-si on doit le sacrifier ,pourquoi ? si je l'utilise sur le plieur de volonté(changer la cible du sort ou de la capa ciblée) 2-quel effet se résout en premier?

___________________

ton sang est delicieux miserable

lienju

Avatar de lienju

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 12/10/2003
131 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts

Envoyé par lienju le Samedi 05 Juin 2004 à 19:15


1- On a besoin de l'engager pour plusieurs raisons: tu peux pas le faire dès qu'il arrive en jeu (il a le mal d'invoc) et en plus tu ne peux pas attaquer avec lui et ensuite le sacrifié.

2-Tu sacrifie ton gobelin pour détruire la mue. En réponse, ton adversaire la démue et change la cible. On met en pile:
-détruire la mue
-changement de cible
A la fin, le plieur de volonté est en jeu démué, ton fouineur gobelin est mort (tu l'as sacrifié) et le contrôleur du pliueur de volonté a détruit une mue.


___________________


Ma dernière analyse!!!


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Samedi 05 Juin 2004 à 19:18


ça veut dire que le plieur de volonté reste en jeu mais face visible?

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Juin 2004 à 20:34


si la creature face cachee ciblée par le gob est face visible qd la capacité se resoud, et bien cette capacité est contrée car sa cible n'est plus légale.

NB: si vous utilisez la capa du plieur de volonté pour changer la cible de la capacité du gob, il faudra désigner une cible légale: une creature face cachee.
et c'est pas le controleur du plieur qui détruit la mue, mais celui du gobelin.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1