permanents retires de la partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:12


Tout le monde dit qu'un permanent retiré de la partie passe d'abord par le cimetière.Est-ce que c'est obligatoire???????????

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:22


ci tu détruit un permanent oui il est le cimetière et c est valable pour les jetons aussi, mais après ils sont retirés de la partie (216.3). Mais ci la carte dit retiré le permanat ciblé de la partie alors la il ne passe pas par le cimetière et est directement enlevé .

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:27


autrement dit l'epee de kaldra, qui fait que si une creature est blessee par la creature equipee elle est retirée de la partie, la creature ne passe pas par le cimetiere? de meme, pour le dragon du fourneau, les artos ne passent pas par le cimetière? C'est ca?

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


MetalFearz

Avatar de MetalFearz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par MetalFearz le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:31


Oui.

___________________


Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:31


c est comme ca que je le comprend car c est une capacité de tes cartes ... Et ce n est pas le même pour les jetons car eux quand ils sont détruit passe par le cimtière avant d être enlevé de la partie ... Maintenat attend toujour l avis d un modérateur pour être sur comme ca moi aussi je suis sur du même coup ...

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Juin 2004 à 19:35


en ce qui concerne l'epee de kaldra ca dépend. si la creature equipee inflige suffisament de blessures à la créature pour la detruite , la creature ira au cimetiere et y restera(c'est un effet basé sur un état: toute creature ,d'endurance d'au moins 1, blessee mortellement est détruite). sinon elle sera retirée de la partie la capa déclenchée de l'epee (qui va en pile , et donc se resoud, apres que les effets basés sur un etat soient vérifiés). je crois que tu confonds avec l'histoire des jetons, qui apres etre allés au cimetiere (ou toute autre zone hors du jeu) cessent d'exister _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles) [ Edité par lyon4 Le 03 jun 2004 ]

[ Edité par lyon4 Le 03 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1