tout dépend dans l'ordre où ca se résoud.
si la capa du dévoreur se résoud avant derniere chance:
d'abord tu passes tes deux prochains tours, puis tu gagnes 1 tour à la fin duquel tu perdras la partie. (ca peut etre utile pour finir l'adversaire , mais risqué)
si derniere chance se resoud avant la capa du dévoreur:
d'abord tu gagnes un tour supplémentaire à la fin duquel tu perdras. puis tu passeras deux tours (dont celui à la fin duquel tu aurais perdu). bref ca fait que tu ne passeras qu'un seul tour et tu ne perdras pas la partie à cause de derniere chance.
pour la carte, je n'en vois pas en rouge, mais en artefact, tu as :
Solemn Simulacrum, babiole de l'explorateur (type 2 le 20 juin),...
_________________
M'enfin ?!! (tous les
articles sur les règles)
[ Edité par lyon4 Le 03 jun 2004 ]