Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Soltari

Avatar de Soltari

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2002
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soltari le Mercredi 02 Juin 2004 à 15:58


salut,

si je pose une créature qui a donc le mal d'invocation et que je l'équipe avec le paradise, est ce que je peux l'engager pour utiliser la "capacité" de l'équipement pendant ce tour?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Juin 2004 à 16:01


non, tu ne pourras pas. l'équipeemnt donne la capacité " : ajoutez un mana ...." à la créature, donc c'est la créature qui a cette capacité et re-donc , si la créature a le mal d'invocation, tu ne pourras pas jouer cette capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 02 Juin 2004 à 16:02


Quote:
Manteau De Paradis Artefact - Equipement La créature équipée a « : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.» Equipement .

Si ta créature n'a pas la célérité, tu ne peux pas. En effet c'est la créature qui acquiert la capacité et donc si elle a le 'mal d'invoc ' elle ne peut pas utiliser cette capacité le tour où elle arrive en jeu car elle comporte le .

___________________


Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 17:33


mais tu pourras la joué des que tu passeras ton tour pour le suivant pour jouer un éphémère par ex .

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Jeudi 03 Juin 2004 à 17:42


212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5). vous avez perdu ....... lol. Il faut bel et bien attendre le debut de son prochain tour ...

___________________


Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 17:54


oups autant pour moi thx

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Juin 2004 à 17:57


merci de ne pas répondre quand on sait pas...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1