Sacré ali from Cairo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Mardi 01 Juin 2004 à 09:04


Salut à tous.

Encore une petite question de stratégie que je n'ai pas réussi à résoudre en cherchant sur
le site ni dans les règles de WotC.
Si j'ai barbelure de mana en jeu et que mon adversaire pose Ali From Cairo en jeu et qu'il n'a plus que 1 pdv, est-il protégé par celui-ci de la perte des pdv infligé par la barbelure lors de son invocation?
Je m'explique: Est ce qu'Ali from Cairo remonte son total à 1 pdv même si pour l'invoquer il a du passer en dessous de 0 pdv?

Merci d'avance pour votre précieuse aide
A+

Pascal

___________________

Roots zion!

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Mardi 01 Juin 2004 à 12:13


il meure!!!!!!!!!! les blessures de la barbelure de mana se resolent en 1er>>>>il passe a 0 PV(ou moins)>>>>il meure instantanement!!!

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Juin 2004 à 13:13


en effet il meurt.

au mieux, il y aura le sort d'Ali from Cairo en pile( donc pas en jeu) au moment où les capacités déclenchées de Manabarbs se resolvent.

on joue le sort d'Ali, on tape le mana pour le payer, ca declenche la capacité déclenchée de manabarbs (sans qu'elles aillent sur la pile), puis le sort ali from cairo est officiellement en piel, et là, les capacités déclecnhées par manabarbs vont sur la pile, et donc se resoudront avant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1