Combo Scion - obscur supplicateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Parojo

Avatar de Parojo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Parojo le Dimanche 30 Mai 2004 à 21:22


Imaginons que j'utilise l'obscur supplicateur, je sacrifie 3 clercs et le scion arrive en jeu. Mais est-ce qu'il est touché par le mal d'invocation ? J'ai entendu un "ami" me dire qu'il n'étais pas touché par le mal parce qu'il venait de la bibliotek et non de la main... Est-ce vrai ? Merci d'avance pour les réponses

___________________

Parojo alias Ðiablo (ou Didi pour les intimes)

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Dimanche 30 Mai 2004 à 23:49


Scion a le mal d invoc car c est une creature et qu il n est pas en jeu depuis le debut du tour ... CQFD

___________________


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Lundi 31 Mai 2004 à 00:10


Invocation de créature, et la créa n'a pas la célérité, conclusion, elle a la mal d'invoc
et aussi, c sur le forums stratégie ces questions ...

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Mai 2004 à 23:15


Scotty: téléportation !!! Brrrruuuzzzz (bruit du téléporteur) regles: 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1