slivo changeforme et suzerain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

heinz

Avatar de heinz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heinz le Vendredi 28 Mai 2004 à 16:57


Quan je transforme le type de creature en slivo avec le changeforme et que j'en prend le controle grace au suzerain
est ce que je garde le controle meme apre la fin du tour sachan que l'effet du changeforme s'arrete et le controle du suzrerain non

___________________

vive le ketchup, le vrai , l'unique

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Mai 2004 à 17:20


si tu parles du slivoide changebrume, tu as mal lu le texte: tu ne changes pas le type d'une creature, mais celui du slivoide dont tu joues la capacité. pour ta question, si tu transformes une creature en slivoide jusqu'à la fin du tour, tu pourras en prendre le controle de maniere permanente. quand la creature ne sera plus un slivoide tu la garderas sous ton controle. car: pour jouer la capacité du suzerain il faut cibler un slivoide. ensuite, quand cette capacité se resoud, les regles verifient que c'est toujours une cible valide (donc tjs un slivoide). si c'est bon, tu prends le controle du slivoide. ensuite, des que l'effet s'est resolu, on s'en fout que ce soit un slivoide ou non , que ce soit ciblable ou non, etc... _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 28 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

heinz

Avatar de heinz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heinz le Vendredi 28 Mai 2004 à 20:01


merci et g une autre question :
si avec mon slivo de garde je donne la protection contre le blanc
est ce que sa empechera les capacité des slivo a plaque,essence etc
et vice versa pour le vert

___________________

vive le ketchup, le vrai , l'unique

Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Vendredi 28 Mai 2004 à 20:20


et oui les capacitées globales qui ne cible pas savent atteindre les carte avec des protection si tu as une créature avec protection contre le blanc et q'un joueur joue une colère des dieux bye bye la carte ...

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

MetalFearz

Avatar de MetalFearz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par MetalFearz le Vendredi 28 Mai 2004 à 23:50


"ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée" Cela veut-il dire qu'un Gobelin Pourrissant partant pour le cimetiere ne pourra pas donner son -1/-1 à une créature protégée du noir?

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1