Problême avec le Bringer rouge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mercredi 26 Mai 2004 à 18:27


Voila une question concernant le Bringer Rouge dont je pense déja connaitre la réponse mais celui qui ne me croit pas n'acceptera d'entendre raison que si vous le confirmez, la question la voila :
La Capacité du Bringer Rouge spécifie bien : "Au début de votre entretien vous pouvez dégager la créature ciblée et en acquérire le contrôle jusqu'à la fin du tour etc..."
Mon ami pense que si la créature n'est pas engagé on ne peut pas en acquérire le contrôle.
Dis-t'il la vérité?

___________________


Ring

Avatar de Ring

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/01/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ring le Mercredi 26 Mai 2004 à 18:32


bah non. On peut utiliser une capa de degagement sur une creature dégagé, sûr à 100%.


tiamat

Avatar de tiamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2003
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiamat le Mercredi 26 Mai 2004 à 20:30


oui on peut prendre le controle de la creature meme si elle est degagee mais moi j'ai une question sur sa capacite parce que un pote m'a dit que si il avait le controle du bringer mettons il me prend ma creature logiquement il me la rend a la fin du tour non???? c'est a dire au debut de mon entretien je dois la retrouver mais il me dit que non que c'est a la fin de mon tour que je la recupere et qu'il peut donc comme ça me la prendre sans que je puisse jamais m'en reservir dites lui qu'il a tort s'il vous plait et que je la garde pendant mon tour (sa fait pas la premiere fois il essait de me couiller avec une capacite comme ça)

___________________

Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......

Slobad

Avatar de Slobad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2004
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Slobad le Mercredi 26 Mai 2004 à 21:39


ben si il y a 1 target meme si elle est détap,tu la redétap et si elle est détapér c sont probleme c pareil pour les rats si personne n'a plus de paluche...

___________________


AgentPLE

Avatar de AgentPLE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 07/01/2003
2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts

Envoyé par AgentPLE le Jeudi 27 Mai 2004 à 00:05


la créature revient en jeu à la fin du tour, c'est à dire à la fin du tour où elle a été prise. Rien à voir avec une quelconque autre fin de tour du type : qui, là, concerne la fin du tour du contrôleur de la créature. C'est le seul cas de carte que je connaisse où la fin de tour n'est pas celle du tour actif.

___________________

Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Mai 2004 à 20:59


agentple: j'ai pas trop compris le rapport entre ton message et la question initiale...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

AgentPLE

Avatar de AgentPLE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 07/01/2003
2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts

Envoyé par AgentPLE le Vendredi 28 Mai 2004 à 22:28


Parce qu'il n'y en a pas, cher Lyon4. On ne va pas se rebattre sur ce sujet : pour moi, un topic, c'est une discussion et pas seulement la question initiale. Sinon, on ne peut plus discuter sur un forum et ça ne sert plus à grand chose qu'une grande foire aux questions. Je répondais donc à Tiamat comme tout le monde l'avait bien entendu deviné. _________________ Scion power ! Scion c'est le meilleur ! Scion vaincra ! Je me vengerai ! Et je vengerai le Maître aussi ! Mon article sur la mue pour ceux qui ont du mal.

[ Edité par AgentPLE Le 28 mai 2004 ]

___________________

Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 29 Mai 2004 à 08:59


Moi j'ai une autre question avec le bringer rouge, rencontrée plusieurs fois par un pote sur MWS.

L'adversaire a un bringer rouge,moi j'en ai un bleu (par exemple).

Si avec le rouge il prends le bleu, piochera-t-il aussi 2 cartes supplémentaires ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Mai 2004 à 14:08


agentPLE: désosé, j'avais pas lu le message de tiamat. faudrait que j'arrete de dormir devant mon clavier... non, il ne piochera pas 2 cartes supplémentaires. la raison : quand vient le début de l'entretien, toutes les capacité déclenchées du genre "au début de l'entretien" vont sur la pile. ensuite les joueurs peuvent jouer des sorts/capacités. puis on resoud la pile comme on fait d'habitude... quand on resoud la capacité du bringer rouge, on prend le controle du bringer bleu, mais comme le moment ou on met les capacités "au début de l'entretien" est passé, celle du bringer bleu n'ira pas en pile (on n'est plus au début de l'entretien, on est en plein dedans) je préfèrerais qu'on pose les questions de regles ds le forum strategie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 29 Mai 2004 à 20:39


ok merci au fait, le topic est bien dans la section "stratégie" C'est bien pratique cette fonction de déplacement des topics

___________________


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1