Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Mai 2004 à 11:11
???
je croyais avoir répondu à cette question ds un autre forum...étrange....
enfin tout marche bien.
personnellement, je n'aime pas trop qu'on parle de plusieurs piles, vu qu'il n'y en a qu'une. quand elle se vide et qu'on met de nouveau des sorts dessus, elle reste la meme pile.
il te suffit avant l'etape de blessures de combat (donc pendant celle de declaration des bloqueurs), de blesser la 8/8 avec le collecteur (grace a sa capacité que lui a donné l'arc)
, puis tu attends qu'elle se resolve, puis tu joues la capacité de Visara en ciblant cette 8/8.
(tu pourrais aussi jouer la capacité de visara, et en reponse jouer la capacité du collecteur=> a la resolution, la creature 8/8 se prend 1 puis est detruite..).
à la résolution: une creature blessée par le collecteur est mise au cimetiere ,donc sa capacité se declenche , va en pile, et quand elle se resoud, on met en jeu la creature sous notre controle.
ensuite lors de l'étape de blessures de combat, on assigne les blessures de combat et on les met en pile: le collecteur fera 3 à la 3/4 et se prendra 3 d'elle , visara fera 5 à la 4/4 et se prendra 4 de celle-ci.
puis quand elles se resolvent: ca fait ce que j'ai ecrit une ligne plus haut, et donc la 4/4 est détruite ainsi que la 3/3.
vu que la 3/3 a été blessée par le collecteur , la capacité du collecteur, se declenche, puis va en pile, et a sa resolution, la creature revient en jeu sous notre controle.
___________________
|