permanent au cimetiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Samedi 15 Mai 2004 à 23:18


une carte de creature est-elle toujours consideree comme un permanent lorsqu'elle est au cimetiere????

Merci

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Mai 2004 à 23:35


non. c'est une créature (et donc un permanent) uniquement en jeu, en dehors du jeu c'est une carte de créature (ou un sort de créature, quand elle est en pile). meme reponse pour tous les permanents. (a part que les terrains ne sont pas des sorts et ne vont jamais en pile.) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 15 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 14:55


merci beaucoup

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1