cibles et destruction résonnante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 15 Mai 2004 à 16:47


mon adversaire et moi avons un meme artefact quelconque. grâce a un abunas léonin,mes artefacts sont inciblables. il joue destruction résonnante sur son propre artefact. est ce que mon artefact est détruit, le mot cible n'apparaissant pas pour les autres artefacts ayant le meme nom?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Mai 2004 à 17:05


Ce sort ne demande qu'une seule cible : un artefact ciblé. son artefact est ciblable, donc le sort peut etre joué en le ciblant et se resoudre normalement. l'artefact en question sera détruit ainsi que tous ceux qui ont le meme nom: donc les tiens aussi(qu'ils soient inciblables ou non). _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 15 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1