protection créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

goolvay

Avatar de goolvay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goolvay le Vendredi 14 Mai 2004 à 18:51


salut je voudrais savoir si lorsque que l'on bloque un créature avec une créature qui à la "protection contre les créatures " . est-ce que la créature bloqueuse explose si son endurance est inférieur a l'attaque de la créature attaquante ? merci dsl d'avoir créer un topic pour ça ..... vive "les gos GOGOS !!!!! "

___________________

un bon adversaire ...........c'est un adversaire qui reconnait sa defaite ............

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Vendredi 14 Mai 2004 à 19:34


Quote:
On 2004-05-14 18:51, goolvay message: salut je voudrais savoir si lorsque que l'on bloque un créature avec une créature qui à la "protection contre les créatures " . est-ce que la créature bloqueuse explose si son endurance est inférieur a l'attaque de la créature attaquante ? merci dsl d'avoir créer un topic pour ça ..... vive "les gos GOGOS !!!!! "

1 Ce genre de questions se pose sur le forum Magic>Stratégie (ici tu es sur le Forum Général>Général il me semble) 2)Un créature qui a la protection contre les créatures ne peut pas être bloquée (enfin elle ne peut pas être bloquée par des créatures pour être précis ) 3) La créature n'explose pas pour 2 raisons : -à Magic , on a jamais vu une seule créature exploser , en général , elles vont au cimetierre... -une créature ne va pas mourir parce qu'une créature avec protection contre les créatures lui a infligé des blessures...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Vendredi 14 Mai 2004 à 23:13


Salut, Après traduction je pense que tu veux savoir si une créature bloqueuse (avec la protection contre les créatures) peut recevoir des blessures fatales d'une créature attaquante en combat. Je ne vais pas te rééxpliquer toutes les règles car elles sont disponible sur ce site dans la partie bazar, mais en ce qui concerne ton probleme saches qu'une créature ayant la protection contre les créatures ne peut pas être détruite par une créature ( que ce soit par ses blessures ou par une de ses capacités qui la ciblerai ). Donc dans ton cas ton bloqueur protégé contre les créatures ne sera pas détruit ou mis au cimetière ( même si l'attaquant à plus de force que ton défenseur à d'endurance). Voila, _________________ Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

[ Edité par Sharky33 Le 15 mai 2004 ]

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Mai 2004 à 23:49


Sharky: sois precis ds tes reponses , car je te signale que Mageta le lion peut tres bien détruire une creature avec protection contre les creatures ... car sa capacité ne cible pas.

une creature qui a la protection contre MACHIN a 4 choses:

1/ Elle ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacités MACHINS.
ds le cas de la protection contre les creatures, ca veut dire: elle ne peut pas etre la cible de capacités de créature (les sorts de creatures ne ciblant pas)

2/ Toutes les blessures qui devraient lui etre infligees par une source MACHIN sont prevenues.
ds le cas prt contre les creatures, ca veut dire : toutes les blessures qu'elle devrait recevoir de la part d'une creature (blessures de combat ou provenant de capacités) sont prevenues.

3/ Cette creature ne peut pas etre Bloquer par des creatures MACHINS.
ds le cas prt contre creatures, ca veut dire : Elle ne peut pas etre bloquee par des creatures.

4/ Cette creature ne peut pas etre enchantee par des enchantements MACHINS(tout enchantement illégal sur sur elle est mis au cimetiere), ni équipées par des equipements machins (l'equipement est alors détaché de la creature)
ds le cas de la protection contre les creatures, on ignore cette regle, car un enchantement-créature ne peut pas enchanter une creature , ni un equipement-creature equiper une creature.

bref => article sur la protection.

ds le cas creature bloquee par creatur eprotection contre les creatures, la creature avec la protection ne se prendra aucune blessure.





___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Vendredi 14 Mai 2004 à 23:54


Quote:
On 2004-05-14 23:49, lyon4 message: Sharky: sois precis ds tes reponses , car je te signale que Mageta le lion peut tres bien détruire une creature avec protection contre les creatures ... car sa capacité ne cible pas.

C'est vrai que je généralise toujours sans prendre en compte certaines cartes, je vais me corriger pour les prochaines edit: j'ai apporté une correction à mon message précédent. _________________ Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

[ Edité par Sharky33 Le 15 mai 2004 ]

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

goolvay

Avatar de goolvay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goolvay le Samedi 15 Mai 2004 à 12:33


je vous remecie !!!! pour vos explications !!!

@+




VIVE les gogos et les guiguivres !!!!

___________________

un bon adversaire ...........c'est un adversaire qui reconnait sa defaite ............

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1