pbme avex l'ultimus changebrume

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grouiki

Avatar de Grouiki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grouiki le Mercredi 12 Mai 2004 à 18:48


Voila,lorsque j'utilise la capacité du changeforme du projet Jusant et que je dit Gorgonoïde(pour aller chercher Visara)et que je tombe d'abord sur mon Ultimus Changebrume Est lui que je doit mettre en jeu ou le fait qu'il est tous les types ne se fait que lorsqu'il est en jeu?


ange-exalte

Avatar de ange-exalte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/10/2003
53 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par ange-exalte le Mercredi 12 Mai 2004 à 19:04


je pense que des que tu tombe sur l'ultimus sachant que c'est un gorgonoide tu le met si c'es bien sur le premier que tu revele.

___________________





lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mai 2004 à 20:10


il a tous les types de créature, meme quand il n'est pas en jeu. Mistform Ultimus Color= Blue Type= Creature - Illusion Legend Cost= 3U LE(R) Text (LE): 3/3. ; ~this~ is every creature type (even if this card isn't in play). ; ~this~ may attack as though it weren't a Wall. The creature types Illusion and Legend are printed on the card just for flavor. It has every creature type. [Legions FAQ 2003/01/23] If this card is changed to a specific creature type by a spell or ability, then that effect replaces all the creature types with the one determined by the spell or ability. [Legions FAQ 2003/01/23] The "this is every creature type" text is characteristic setting text, so it is not turned off by Humble or Humility. [DeLaney 2003/02/03] Note - Also see Legendary Permanents, Rule G12.9. NB: D'ailleurs si le texte entre parentheses avait bien été traduit par les gars de wizards("meme si cette carte n'est pas en jeu"), la question ne ce serait meme pas posée.... _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 12 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1