Miroir panoptique + dent et ongle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Mardi 11 Mai 2004 à 20:49


Je voulais savoir si le fait de mettre 2 créatures en jeu à partir de dent et ongle (préalablement copié avec le miroir panoptique) était considéré comme un sort ou une capacité ? Car si je joue dent et ongle à partir du miroir, c'est un capacité activée, non ? J'ai un gros doute...

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Mai 2004 à 21:29


alors quand tu paies , pour mettre dent et ongle en empreinte, c'est une capacité activee ( de la forme "cout : effet" ) ensuite, au début de ton entretien, la capacité déclenchee ("au debut de votre entretien") du miroir va sur la pile. (donc la , c'est une capacité declenchee qui va en pile ) puis, quand elle se resoud, tu peux jouer une copie de dent et ongle sans payer le cout de mana (tu peux qd meme payer le cout d'union , si tu choisis le mode "les deux"). et là c'est un sort qui va en pile Ajout apres relecture de la question: ensuite quand Dent et ongle (la copie) se resoud, tu fais ce qu'il y a marqué: si tu as choisi l'union (les deux effets), d'abord, tu vas chercher jusqu'à 2 cartes de creature ds ta bibliotheque puis tu les mets ds ta main,tu melanges ta bibliotheque, ensuite tu peux mettre 2 cartes de creatures de ta main en jeu. (tout ca d'un bloc, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit etre les deux parties de l'effet) Dans ce cas, Il n'y a aucun sort de créature de joué, les cartes de creatures sont mises en jeu. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 12 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Mardi 11 Mai 2004 à 21:43


le fait de jouer dent et ongle, c'est un sort.

Si on ne contrecarre pas le sort "dent et ongle", les créatures arrivent en jeu.
Par contre, si on le contrecarre, les deux créatures restent bien dans ma main ????

En d'autres termes, les créatures arrivent en jeu sans sort d'invocation, non ?

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 11 Mai 2004 à 21:52


si il est contrecarré,il n'est pas résolu et on n'applique pas les effets = tu ne vas pas chercher les créatures et / ou tu ne poses pas de créatures par ce sort


micka

Avatar de micka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par micka le Mercredi 12 Mai 2004 à 22:11


et c'est pareil avec sceptre isochronique sauf que la capacité déclanché est cette fois une capacité activée et la capacité activée du miroir est une capacité déclenchée par le sceptre

___________________

" Diametrically opposing energies in self-sealed plasmodermic bubbles make great pets " — Trivax, Izzet mage

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1