[Rules] effet de certaines créatures lors de la mise en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bilbon_S

Avatar de bilbon_S

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bilbon_S le Mardi 11 Mai 2004 à 13:45


Salut, Je me pose une question à propose des règles : - Lorsqu'une créature possède un effet du style "qd elle arriv een jeu infliger 4 point de dégat à la créature ciblée" peu-t-on la poser tout de même si l'effet ne peut pas être appliqué (aucune créature en jeu par exemple. Voila c tout Merci a tous Sylvain

[ Edité par bilbon_S Le 11 mai 2004 ]


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 11 Mai 2004 à 14:04


hahahaha, mais il y a une créature en jeu!

Bon, blague mise à part, tu peux très bien poser une viridian shaman si aucun artefact n'est en jeu. L'important, c'est de savoir ce qui se passe si ça ne peut pas se produire. Ici rien, puisque ce n'est pas écrit sur la carte.

Voilà voilà.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 11 Mai 2004 à 14:08


Ouais Exact! Mais certaine carte on comme effet: "quand .... arrive en jeu, detruissé la creature ciblé...." et dans ce cas la si ya pas d'autre creature... et ben tu detruit le seul creature en jeu! (c'est a dire celle que tu vien de posé!)

++


Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Mardi 11 Mai 2004 à 18:37


Quote:
On 2004-05-11 14:08, Gandalf20000000 message: Ouais Exact! Mais certaine carte on comme effet: "quand .... arrive en jeu, detruissé la creature ciblé...." et dans ce cas la si ya pas d'autre creature... et ben tu detruit le seul creature en jeu! (c'est a dire celle que tu vien de posé!) ++

Ben dans le cas de bilbon_s si il n'y a vraiment aucune autre créature quand il la pose il est obligé de la cibler, de lui infliger 4 domages et si son endurance est < ou = 4 ben tchawwww non ?

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

bilbon_S

Avatar de bilbon_S

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bilbon_S le Mardi 11 Mai 2004 à 19:23


Oui en ce qui me concerne c un Kavu qui a cet effet.
Je me souvient plus le nom mais il n'a pas 4 en endurance.. donc du coup il se tue lui même... pas terrible !

lol


bilbon_S

Avatar de bilbon_S

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bilbon_S le Mercredi 12 Mai 2004 à 14:28


Ya pas un arbitre qui passe par la pour confirmer ?


bilbon_S

Avatar de bilbon_S

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bilbon_S le Jeudi 13 Mai 2004 à 09:52


Ok merci

Et dans le cas d'une physalie par exemple comment ça marche ?
Si ya aucune autre créature elle se revoit elle même dans ta mani ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 13 Mai 2004 à 10:12


je confirme aussi, pour le kavru languefeu, lorsque il arrive en jeu et qu'aucune autre créature n'est présente, on se doit de cibler la seule créature présente, soit le kavru languefeu

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 13 Mai 2004 à 10:28


Bilbon_S => Ben oui, la physalie se cible elle-même

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1