batpov  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2017
Grade : [Nomade]  Inscrit le 24/04/2004 105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par batpov le Samedi 08 Mai 2004 à 21:48
une creature indestructible peut-elle etre retiree de la partie, par exemple avec le dragon du fourneau?
Merci
___________________ Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !
|
rambo59310  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007
Grade : [Druide]  Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Samedi 08 Mai 2004 à 22:13
Oui , en fait il existe beaucoup de méthodes pour "détruire" les indestructibles...Les retirer de la partie en fait partie...
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
|
lex  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/03/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/05/2004 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lex le Dimanche 09 Mai 2004 à 10:24
Certains pourront meme te rendre ta carte inutilisable ( je pense au déchiqueteur du projet jusant, par exemple, qui peut inverser son attaque avec la tienne, et un colosse de sombracier qui coute 11, avec 0 d'attaque, c'est un peu frustrant...) Et je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de sacrifier un monstre adverse pour sa propre invocation.
la muse née des réves et la desinvocation sont aussi très utiles contre une créature indestructible, donc chère.
___________________ "Waaaaaah, Lex, ce que tu en sais des choses..."
"Je sais, je sais..."
"Waaaaaah, ça aussi ?"
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:12 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Mai 2004 à 11:14
lex: le dechiqueteur n'inverse pas la force des creatures, il copie juste la force de la creature ciblée: la creature dont il a copier la force ne change pas.
donc ton dechiqueteur sera 11/3, mais le colosse restera 11/11.
indestructible: ca resiste seulement aux blessures fatales et aux "detruisez.."
TOUT le reste marche contre l'indestructibilité !!!!
-endurance a 0 => cimetiere
-sacrifice => cimetiere
-regle des legendes =>cimetiere
-retrait de la partie.
-renvoie en main
-enchantement local devenu illégal => cimetiere (pas facile de les rendre indestructible, mais bon..)
etc...
_________________
M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles) [ Edité par lyon4 Le 09 mai 2004 ]
___________________
|
lex  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/03/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/05/2004 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lex le Dimanche 09 Mai 2004 à 11:50
oups !! Par contre il existe bien des cartes commençant par "mettez au cimetière",non? et elles sont valides, celles-ci.
Et les cartes qui infligent des dégats,elles marchent pas, je crois .
___________________ "Waaaaaah, Lex, ce que tu en sais des choses..."
"Je sais, je sais..."
"Waaaaaah, ça aussi ?"
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:12 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Mai 2004 à 13:32
NB: il y a des vieilles cartes qui disent "enterrez" , ce terme a été remplacé par : "détruisez... ne peut pas etre régénéré". Donc vu que c'est "detruisez..." , l'indestructibilité l'empeche.
sinon, du moment que ca dit pas "détruisez" et que ce n'est pas des blessures fatales, l'indestructibilité ne change rien.
un "mettez ds un cimetiere" mettra au cimetiere, vu que c'est pas une destruction.
NB: l'indestructibilité ne previent pas les blessures, elle empeche juste la creature d'etre detruite de ses blessures. (les blessures ne s'enleveront qu'à la fin du tour, ds l'etape de nettoyage)
___________________
|
lex  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/03/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 09/05/2004 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lex le Dimanche 09 Mai 2004 à 15:24
Aaaaah, OK. Merci. Donc un colosse de sombracier, ça peut etre detruit, mais il faut s'accrocher.
___________________ "Waaaaaah, Lex, ce que tu en sais des choses..."
"Je sais, je sais..."
"Waaaaaah, ça aussi ?"
___________________
|
batpov  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2017
Grade : [Nomade]  Inscrit le 24/04/2004 105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 14:56
merci beaucoup
___________________ Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !
|