2 terrains par tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 06 Mai 2004 à 15:17


si une carte me dit de mettre un terrain en jeu,je ne peux mettre que le terrain joué à l'aide de cette carte?

___________________

ton sang est delicieux miserable

8thC_Akroma

Avatar de 8thC_Akroma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8thC_Akroma le Jeudi 06 Mai 2004 à 15:30


Non ! Si tu as mis un terrain durant ta phase d'entretien, puis que tu joue la carte qui te dit que tu peut chercher un terrain, tu peut le mettre aussi, ce qui fait que tu as mis 2 terrains durant ton tour ! Voila !

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 06 Mai 2004 à 15:38


si j'utilise la carte avant la phase d'entretient?(une ephemere ou autre)

___________________

ton sang est delicieux miserable

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 06 Mai 2004 à 17:18


En fait tu ne peux mettre en jeu que un terrain venant de ta main par tour (sauf si tu a une carte special comme parcours de découverte qui te permet de jouer 2 terrain venu de ta main ce tour ci)mais tu pe en rajouter d'autre si par exemple tu a une carte qui te dit allez cherchez dans votre biblitheque une carte de terrain et mettez la en jeu ,vu que ds ce cas la ce terrain ne passe pas par ta main.
Voila
++

___________________

there is no competition . there is only me.

bergelmir

Avatar de bergelmir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bergelmir le Jeudi 06 Mai 2004 à 17:22


Il y une différence entre "jouer" un terrain (une seule fois par tour) et "mettre en jeu" un terrain avec une capacité de carte (fenaison et semence, elfe des bois, etc...)

tu peux "mettre en jeu" autant de terrains que la capacité de la (ou des) carte(s) te le permet. Mais tu ne peut "jouer" qu'un seul terrain par tour: de ta main (ou de ton cimetierre avec crucible of worlds).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Mai 2004 à 21:32


puree, ca m'enerve de voir des gars qui repondent n'importe quoi.. (surtout que je suis hyper enervé aujourd'hui alors ca arrange pas les choses !!)

seul bergelmir a bien répondu.mais comme c'est le seul, je suis obligé de venir confirmer sa réponse.

pour 8th_akroma (ou son pote qui lui a empreinté le compte): on ne peut jouer un terrain que pendant l'une de nos phase principale (et surement pas pendnat l'entretien !!!!). Bref qd on sait pas on se tait, ca evite de se ridiculiser.

pour bouru: jouer un terrain et mettre en jeu un terrain c'est pas pareil.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1