Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Mercredi 05 Mai 2004 à 17:13


est-ce que pour régénérer une créature elle doit forcément mourir? ex: la carte d'éphémère "dette de loyauté" dit : "Régénérez la créature ciblée. Acquérez le contrôle de cette créature." Est-ce qu'elle doit forcément mourir pour être régénérée et est-ce qu'elle doit forcément mourir pour en acquérir le contrôle? Merci

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mercredi 05 Mai 2004 à 17:23


régénérer une créature, c'est mettre un bouclier de protection qui préviendra la prochaine fois qu'elle devra étre détruite. Tu peux tout à fait régénérer une créature "pour rien".

Par contre, je trouve étrange qu'une carte qui permet de prendre la controle d'une créature adverse pour 3 manas ne coute que 2.50euros et ne sois dans aucun deck. Il doit y avoir un probleme quelque part...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Mai 2004 à 20:12


La dette de loyauté est une carte ancienne, et tenait compte d'anciennes regles sur la regeneration .avant, il fallait que la creature soit detruite pour pouvoir la régénérer. Aujourd'hui, la régénération met un "bouclier" sur la creature qui remplacera sa prochaine destruction d sle tour, si il y en a .

cette carte a donc subi un errata (sinon elle serait trop puissante):

Text (WL+errata): Regenerate target creature. You gain control of that creature if it regenerates this way this turn.

= Régénérez la créature ciblée. Prenez le controle de cette créature si elle régénère de cette manière ce tour-ci.

donc tu peux jouer ce sort qd tu veux, mais tu ne prendras le controle de la creature qui si elle est régénérée par ce sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1