Pb sur combo Reine Des Slivoïdes + Habilité Chtonienne + Ter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pticervo

Avatar de pticervo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pticervo le Lundi 03 Mai 2004 à 21:33


en gros j'utilise ce combo et bien d'otre depuis lgtps et on ma fait remarker résament ke il ne fonctionner pa car le jeton arrivan ne pouvait s'engager car il avé le mal d'invoc dc j'aimeré savoir si cela es juste et si non avoir une preuve ke je puisse a mon tour le prouvé merci d'avance


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 03 Mai 2004 à 22:07


Ce genre de question se pose dans le forum stratégie... Je ne suis pas sur de la combo dont il s'agit mais elle doit être basée sur le même pricnipe que habilité chtonienne + nid d ecureuils avec engagement des jetosn quand ils arrivent... Donc en gros tu as le droit d'engager tes jetons car la capcité est "engagez une créature dégagée" et le mal d'invocation fait mal lorsque la capcité comporte le symbole T en gros... (bon je vais te chercher les règles précises et j'édite mon message si je trouve sinon ou si ce que je trouve n'est pas bcp plusprécis , j'édite pas...) Edit : Voila la règle exacte :
Quote:
- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

Tu n'y verras peut être pas de réponse car il n'est pas marqué que tu es autorisé mais bon tu verras que le trcu interdit ne coresspond pas à notre cas donc AUTORISé... _________________ Si vous voyez ceci dans le forum "stratégie" , mefiez vous : j ai remarqué que je me trompait super souvent.

[ Edité par rambo59310 Le 03 mai 2004 ]

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Mai 2004 à 11:02


ben rambo a tout dit : on peut le faire.

pour ta prochaine question de regles => forum strategie.

en ce qui concerne cette combo, je lui prefere aujourd'hui celle : Reine des slivoïdes + echos de mana , en deux cartes , on a mana infini.

sinon il y a la tres celebre : reine + autel d'ashnod + pierre-coeur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1