ride d'éclairs en payant plusieurs fois

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zei

Avatar de zei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2003
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zei le Dimanche 02 Mai 2004 à 15:02


Avec le ride d'éclairs en jeu, je recycle une carte, je paye 1, j'inflige 2 blessures
Si je paye 2 est-ce-que j'inflige 4 blessures et ainsi de suite.

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Mai 2004 à 15:18


non. c'est une capacité déclenchée. elle se déclenche une seule fois lorsque l'evenement attendu se declenche (ici, le recyclage d'une carte ). quand elle se resoud, soit tu paies et elle fait 2 blessures , soit tu ne fais rien. il n'y pas d'opportunité de payer plus que . donc tu ne peux pas faire plus de 2 blessures par carte recyclée. tu aurais pu le faire avec deux rides d'eclairs en jeu , ou encore en recyclant 2 cartes. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 02 mai 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1