controle d'une créature équipée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nancyboy

Avatar de nancyboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nancyboy le Vendredi 30 Avril 2004 à 15:38


que se pase-t-il quand on prend le controle d'une créature adverse et que celle-ci est équipée? ça m'étonnerait qu'on prenne le controle de l'équipement mais on sait jamais!


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 30 Avril 2004 à 15:45


non tu ne prends pas le controle de l'équipement. mais l'équuipement reste attaché. Ensuite le controleur peut décider d'équiper une autre créature (qu'il controle), et la creature dont tu as pris le controle ne sera plus equipée.
Voilà...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Avril 2004 à 15:48


non, on ne prend pas le controle de l'equipement.
mais l'équipement reste attaché à la créature.

exemple: c'est ton tour, tu prends le controle d'une creature artefact 2/2 equipee d'un scinde-os en l'enchantant d'un dominateur.

tu controles la créature : elle est 4/2 grace à l'equipement qui l'equipe.
tu ne peux pas equiper une autre de tes creatures avec le scinde-os car tu n'en es pas le controleur.
Des que reviendra le tour de l'adversaire, pendant une de ses phases principales, il pourra alors, s'il le veut et le peut, equiper une créature qu'il controle avec son scinde-os.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Skelet77

Avatar de Skelet77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2003
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelet77 le Vendredi 30 Avril 2004 à 18:50


et si le controleur de l'équipement n'a pas d'autres créatures, peut-il le détacher et le laissé en jeu ?


Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Vendredi 30 Avril 2004 à 18:54


Non tu ne peut pas payer pour détacher mais seulement pour équiper donc si il n'a aucune autre créature à équiper ben il ne peut pas et l'équipement reste là ou il est. _________________ Essayer toujours de rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

[ Edité par Sharky33 Le 30 avr 2004 ]

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1