problème avec sélection non-naturelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kouzba

Avatar de kouzba

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kouzba le Vendredi 30 Avril 2004 à 10:28


bon là le titre il est explicite qd même !
j'ai posé la question et je vais la raccourcir :
kes kil se passe qd il ya 3 mm créa et que je change une des créa en légende avec la sélection ?

___________________

Fans de Naruto ... par ici !
U-ZU-MAKI NARUTO RENDAN !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 30 Avril 2004 à 10:48


tu as posé la question il y a deux jours... ma réponse était :
Quote:
Si deux permanents en jeu qui possèdent le même nom et le même sous-type légende ou le super-type légendaire existent en jeu en même temps, celui qui est en jeu depuis le moins longtemps est placé dans le cimetière de son propriétaire. Si ces deux permanents arrivent en jeu en même temps, alors, les deux permanents sont placés dans le cimetière de leur propriétaires respectifs. Dans ton cas, une seule des créatures devient du type légende. Donc il ne se passe rien. par contre si tu joues une deuxième sélection non-naturelle et que tu changes le type d'un deuxième trafiquant en légende, alors ce dernier ira directement au cimetière. Si tous étaient devenus des légendes en même temps alors ils seraient tous allés au cimetière... Voilà...

Maintenant si c'est faux, je pense que quelqu'un l'aurait déjà fait remarqué. Mais bon si quelqu'un peut venir confirmer ou contredire s'il vous plait...merci...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Avril 2004 à 12:43


je confirme. il n'y a pas grand chose à dire de plus. ah, si. un petit truc sympa: si ton adversaire a une Visara en jeu , et que tu as une visara en main. tu peux transformer sa visara avec selection non-naturelle en éponge (ou tout autre type de créature non légende) jusqu'à la fin du tour. Tu oues ta visara. Elle arrive en jeu. Comme l'autre visara n'est pas une légende, elles peuvent coexister. a l'etape de nettoyage, l'effet de la selection s'arrete, et la visara adverse devient une légende. Comme c'est la plus recente à devenir une légende, c'est elle qui meurt et pas la tienne. merci de ne pas reposter 50 fois le meme topic... Si ton topic n'est plus en page 1 , regarde en page 2 ou 3 du forum. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 30 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Mai 2004 à 23:28


KOUZBA : CA C'EST TON DEUXIEME TOPIC POSTÉ

(j'ai effacé le 3e car tu commences à me saouler gravement !!! , si tu viens tous les 36 du mois, tes topics passent ds les pages precedentes)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1