Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Vendredi 30 Avril 2004 à 09:54


'LLO. Je prend l'exemple du garde d'honneur : " , le garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour" Si j'ajoute à ma réserve x5, est-ce qu'il gagne +0/+5 ???

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Avril 2004 à 10:11


si tu joues cette capacité 5 fois (en payant 5 fois ), elle ira 5 fois sur la pile: et donc le garde gagnera 5 fois +0/+1, cad +0/+5.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Vendredi 30 Avril 2004 à 10:16


Merci lyon4, toujours réponse à tout...

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1