Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 29 Avril 2004 à 16:19


J'ai une question dont je pense que la réponse va etre négative mais comme j'en suis pas sur.
Est ce que je peux sacrifier un meme permanent pour mettre des marqueurs sur 2 permanents différents et en locurence ici sacrifier une créature artefact pour mettre un marqueur sur un devastateur entravarc et sur une fosse de l'engeance.
Voila merci

___________________

there is no competition . there is only me.

Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Jeudi 29 Avril 2004 à 16:22


t'as bon c'est négatif

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 29 Avril 2004 à 17:05


Le sacrifice est un cout pour déclencher une seule capacité ou effet. En ce qui concerne ta situation, tu ne pourras pas mettre un marqueur +1/+1 sur le dévastateur Entravarc et en même temps mettre un marqueur sur la fosse.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 29 Avril 2004 à 17:29


ok c 'est ce que je pensai
merci

___________________

there is no competition . there is only me.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1