Porte vers l'aether

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:45


"au debut de l'entretient de cheaque joueur,celui-ci revele la carte du dessus de sa bibliotheque,si c'est une carte d'artefact, d'enchantement,de creature ou de terrain,il peut la mettre en jeu" cette action est-elle independante de l'etape de pioche:on peut piocher apres?

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:49


oui c'est independant de la pioche. tu as l'entretien, puis la pioche. aucun rapport... lis cet article : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=51

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:59


"ce joueur peut la mettre en jeu" il faut payer le cout mana?

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 15:02


non. Il écrit la mettre en jeu donc il l'a met en jeu sans payer le cout de mana. et s'il y avait un dans le cout, ce est 0. Voilà

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 15:07


j'ai demandé parce que "a mon seul désir "prescise que si le cout manaest , = et qu'on peut la mettre en jeu sans payer le cout

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Avril 2004 à 16:23


c'est parce que , avec "a mon seul désir", les cartes sont jouées : elles vont en pile (sauf les terrains bien sur).
là, elles sont mises directement en jeu sans passer par la pile. (seule la capacité déclenchee de la porte vers l'aether est allée en pile.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1