la capacité activée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kingofelfe

Avatar de kingofelfe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kingofelfe le Lundi 26 Avril 2004 à 15:31


une créature n'ayant la célérité ne peut pas jouer sa capa le tour ou elle arrive en jeu mais après estce quelle le peut,Exemple: une sybille des fontaines arrive en jeu pendant mon tour, je ne peut pa jouer sa capa ,mais si j'annonce la fin de mon tour est ce que je peut jouer sa capa pendant le tour qui suit . Merci de repondre a ma question.

___________________

" Magicement votre"
" Ah ba putain...."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Avril 2004 à 15:41


lisez un peu les topics du jour, ca a déjà été posé aujourd'hui. sinon voici le texte de regles. 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1