salut,
Pour moi ce serait non...
Puisque ta créature est aussi de la couleur bleu elle ne peut pas bloquer un créature protégée contre le bleu. En fin je crois

regle:
502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée et ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".) De plus, toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant cette propriété est prévenue.
Si ce permanent attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant cette propriété.
[ Edité par Sharky33 Le 26 avr 2004 ]