Créatures au cimetiere, changebrume,...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

coufmar

Avatar de coufmar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par coufmar le Dimanche 25 Avril 2004 à 17:13


Lorsqu'une carte indique "renvoyez la créature ciblée dans la main de son proprietaire" est ce que ça marche avec les créature dans le cimetierre ?? Peut on activer les capacités des cartes changebrume ( ex : le type de cette carte devient du type de votre choix jusqu'a la fin du tour ) lorsqu'elles sont dans la main ou le cimetierre ?? Ou peut on trouver la liste ces cartes des preconstruits odyssée Merci d'avance

___________________

Tu est faible. Je suis puissant. Cela ne fait aucun doute protocolaire.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 25 Avril 2004 à 17:27


Toutes les capacités qui peuvent etre jouer affectent uniquement la Zone "de jeu"! Si une capacité affecte un autre endroit (biblio, cimetiere, main) c'est precisé sur la carte! -pour ta 1er question: Tu ne peut renvoyer dans ta main que une creature en jeu, d'ailleur les creatures de ton cimetiere ne sont pas considerer comme des creatures mais comme des "cartes de creatures" nuance regarde : l'ordre du patriarche Ordre Du Patriarche Rituel Chaque joueur choisit un type de créature. Chaque joueur renvoie en jeu toutes les cartes de créature du type choisi se trouvant dans son cimetière. tu voie, dans le cimetiere, ce sont des CARTES ! Pour ta 2eme question: C'est le meme principe, c'est forcement une creature en jeu! Rêveur Changebrume Créature - Illusion Vol. : Le type du Rêveur changebrume devient le type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. 2/1 fait attention avec les changebrum, il est bien precisé sur chacun des changebrumes qu'elle est la cible (la c'est Le reveur changebrume) ET PAS UNE AUTRE! toi tu avais marquer:" le type de cette carte devient..." attention quand tu dit le "type de carte " parce que les types de cartes c'est "Creatures, ephemere, rituel etc....." les chagebrume ne transformes que des creatures ! ++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Avril 2004 à 15:53


bref, quand rien n'est précisé, ca parle toujours de la carte qd elle est en jeu. pour la liste des precons odyssée , vois sur le site de Wizards j'ai mis le lien du premier precon odyssey. Il y a un lien vers les autres en bas de page. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 26 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

coufmar

Avatar de coufmar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par coufmar le Lundi 26 Avril 2004 à 18:03


merci

___________________

Tu est faible. Je suis puissant. Cela ne fait aucun doute protocolaire.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1