regeneration : nouvelle regle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Vendredi 23 Avril 2004 à 16:43


c vrai qu'on tappe plus la creature qui régénère avec la nouvelle regle ?
merci

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 23 Avril 2004 à 16:53


non c'est faux, mais ça peut être vrai... Une créature qui régénère (parce qu'elle a été détruite) est engagée, et si elle était en combat, elle est retirée du combat. Par contre si tu décides d'activer la régénération d'un permanent et qu'il ne devient pas détruit par la suite, alors dans ce cas ton permanent ne s'engage pas. La régénration engage seulement quand elle est activée.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Avril 2004 à 17:15


lire l'article sur la generation pour plus d'infos.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Samedi 24 Avril 2004 à 19:01


SI UNE CREATURE EST REGENEREE ELLE INFLIGE DES BLESSURES OU PAS?

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Avril 2004 à 19:30


ca depend. qd une creature régénère , elle est retiree de combat. donc ne fera pas de blessures de combat. MAIS , si les blessures de combat sont en déjà en pile (cad à l'étape de blessures de combat), elles seront infligees qd meme, meme si la creature est retiree du combat. Et si elles sont déjà infligees, elle lerestent bien entendu ! _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 24 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1