probleme avec obscur bannissement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Turgon

Avatar de Turgon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turgon le Vendredi 23 Avril 2004 à 12:39


sur la carte, c'est marque:Detruisez la creature non-noire ciblee, elle ne peut pas etre regeneree CE TOUR CI.
C'est a dire que si je le fais sur une creature avec la regeneration, cette creature est morte, mais elle peut ensuite se regenerer au prochain tour?
parce que sur la carte anglaise c'est marque "can't be regenerated" tout court
alors maintenant je sais meme pas comment la jouer
sinon, est ce qu'on peut poster un deck sur le forum pour que les joueurs experimentes donnnent des conseils?(je suis debutant)
merci d'avance


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 23 Avril 2004 à 12:44


Si tu t'es débrouillé pour que ta créature reste en jeu malgré l'obscur banissement (ce qui ne va vraiment pas être simple), alors les tours suivants, elle pourra utiliser la régénaration. Parce que dans le cimetière la régénération n'est pas utilisable. Une créature peut régénéré si elle est en jeu seulement. pour les decks, il y a une rubrique aides aux decks, combos...

[ Edité par Sacha Le 23 avr 2004 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Avril 2004 à 12:48


ca revient presque au meme. la regeneration ne peut fonctionner que si le permanent à régénérer est encore en jeu: on ne peut pas régénérer un permanent qui est ailleurs qu'en jeu (cimetiere, main, retiré de la partie, etc..) donc si tu ne peux pas régénérer ta creature ce tour-ci, elle ira au cimetiere et tu ne pourras plus la régénérer par la suite. Rappel: Régénération = effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction (et rien d'autre) d'une creature (ou plus generalement d'un permanent) en jeu, par son engagement, l'annulation des blessures qu'elle a recues et son retrait du combat (si elle est en combat) c'est clair que ds la traduction ,"ce tour-ci" ne sert à rien et peut preter à confusion. ils auraient mieux fait de ne pas le mettre. il faut toujours appliquer le texte officiel : Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. surtout que ca peut avoir son importance ds des cas tres rares... donc si par exemple, on te fait obscur bannissement sur une creature-artefact, en reponse tu la rends indestructible (avec slobad par ex) on resoud, ta creature devient indestructible, l'obscur bannissement ne lui fait rien. si plus tard ds le meme tour, l'adversaire jouer une humilation sur ta creature, elle perd alors son indestructibilité. la il joue un sort (par exemple fracasser) qui dit juste détruisez sur ta creature-artefact, tu peux alors la régénérer en réponse. (c'est la que l'erreur du texte francais peut avor une importance) mais c'est un cas hyper rare, et cette erreur de traduction est bien moins importante que celles qu'on voit sur le manipulateur glacial ou la baguette de ruine. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 23 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Turgon

Avatar de Turgon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turgon le Vendredi 23 Avril 2004 à 13:25


C'est quoi l'erreur de traduction de la baguette de ruine?
parce que un de mes adversaires la joue?


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Vendredi 23 Avril 2004 à 13:51


Sur la version de la 8eme édition en fraçcais , il est écrit 3 blessures au lieu de 1...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 23 Avril 2004 à 13:55


C'est vraiment son heure de gloire à la baguette des ruines!
Ca fait une 10zaine d'année qu'elle existe et on en a jamais autant parlé!

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1